L’infinite Firming Serum de Forever a gagné la médaille d’argent des ‘Pure Beauty Awards 2017’ à Londres.

Après avoir été sélectionné pour participer aux ‘Pure Beauty Awards 2017’, Forever est incroyablement fière d'annoncer que notre nouveau infinite Firming Sérum a reçu la médaille d'argent du "Meilleur nouveau produit anti-âge 2017" au Royaume-Uni.  

L’événement des Pure Beauty Awards s’est tenu au très chic hôtel Savoy, situé dans le centre de Londres, et a été animé par Gemma Cairney, animatrice sur la BBC Radio 1.

Cette somptueuse cérémonie annuelle de remise des prix met à l’honneur le meilleur de la beauté en présentant les produits les plus novateurs et les plus luxueux. La cérémonie est suivie par des professionnels de l'industrie et représente un événement notoire auquel assiste une foule de célébrités désireuses de prendre part à l’action.

Cette année, 36 récompenses ont été attribuées. Le nouveau Infinite by Forever™ firming serum était en compétition face à 19 autres produits de la même catégorie et a battu des marques comme ESPA, GUINOT, Mukti Organics et Murad pour décrocher la deuxième place.

Pour une première participation de Forever aux Pure Beauty Awards, gagner la médaille d'argent dans la catégorie "Meilleur nouveau produit anti-âge" témoigne de la qualité de la nouvelle gamme de soins de la peau infinite by Forever™. Nous attendons avec impatience l’année 2018, alors épatez-nous ! #ForeverProud


En savoir plus sur la cérémonie des ‘Pure Beauty Awards’.                                                                                                           


Découvrez la nouvelle gamme de soins de la peau infinite by Forever™.