VOYEZ GRAND !

Voyez grand ! L’une de ces phrases probablement entendues si souvent sans jamais vraiment réfléchir à sa signification. Qu’arriverait-il si nous prenions tous une minute pour méditer dessus ? Pour vraiment VOIR et penser à nos objectifs, notre avenir, à ce que nous serions prêts à faire pour qu’ils deviennent réalité. Maintenant, imaginez ce que chacun d’entre nous pourrait atteindre si nous considérions nos objectifs à court terme et nos performances comme des tremplins menant à des choses plus grandes.
 
Pour vous, ce pourrait être par exemple de devenir Eagle Manager, d’avoir plus de stabilité financière, de vous consacrer à vos activités Forever à plein temps, d’emmener votre famille pour des vacances mémorables ou de décrocher un chèque du Chairman’s Bonus. Pour moi VOIR GRAND signifie multiplier notre business par deux et aider encore plus de gens à travers le monde à se sentir mieux et avoir meilleure mine. 


Ceux d’entre vous qui nous ont rejoints à Dubaï ont vu l’incarnation absolue du "voir grand". Il y a quelques décennies encore, Dubaï n’était qu’une petite ville dans le désert. Beaucoup ont avancé qu’elle ne serait jamais rien de plus que ça. Cependant son Altesse Mohammed ben Rachid Al Maktoum, émir et dirigeant du Dubaï, ne s’est pas laissé décourager. Il a constaté que la seule chose qui manquait vraiment, c’était une vision claire de l’avenir et l’intime conviction que Dubaï pourrait bien devenir l’une des plus splendides villes du monde. 


Selon ses propres mots, les Émirats arabes unis sont la personnification même du fait de savoir faire face aux difficultés, surmonter les obstacles et conquérir l’impossible. Lorsque les promoteurs de Dubaï ont imaginé le Burj Khalifa, il y a 15 ans, vous pensez bien qu’ils n’envisageaient pas de construire un "bel" immeuble ? Bien sûr que non ! Ils voulaient LA PLUS GRANDE, LA MEILLEURE et LA PLUS INCROYABLE tour que le monde n’ait jamais connue !


Leur vision surpassait à l’époque le domaine du possible. S’ils avaient mis la barre plus bas, nul doute qu’ils auraient quand même réussi à construire une tour – mais à la place, ils ont choisi de VOIR GRAND ! Il me semble que c’est une chose à laquelle nous pourrions tous travailler. Aspirez chaque jour à appliquer cette même ténacité et vision sans retenue à votre propre vie et business. 


C’est toute l’idée derrière notre campagne “Doublez vos ventes”. Si nous en faisons tous un peu plus pour atteindre, grandir, rêver et travailler à nos objectifs, il n’y aura alors aucune limite à ce que nous pouvons accomplir ! Ne vous dévalorisez pas ! N’essayez pas de vous construire une "jolie petite" affaire ! Ne vous contentez pas de moins que ce que vous méritez et pouvez atteindre. VOYEZ GRAND !  



Keep Smiling,

Gregg Maughan
President, Forever Living Products