Un rallye inoubliable. Retour sur 40 années fantastiques

Chaque rallye a son propre style et ses souvenirs indélébiles qui rendent l’événement unique pour tous les participants, qu’ils soient présents sur place ou les yeux rivés sur leur écran d’ordinateur. Et le Global Rally 2018 de Dallas au Texas n’a pas fait exception à la règle. Tous les souvenirs et expériences engrangés garderont une place spéciale dans l’histoire de Forever. 


L’élite invitée à l’avant-première




La Global Leadership Team est formée du top des Forever Business Owners. Pour appartenir à ce groupe d’élite, un FBO doit avoir généré en un an plus de 7 500 Case Credits. Un objectif professionnel ambitieux qui prouve que la maîtrise du business de ces leaders incontestés est à la hauteur de leur enthousiasme pour les produits de Forever.




En guise de coup d’envoi des festivités, l’équipe de direction de Forever réunie ces entrepreneurs au palmarès impressionnant afin de donner le ton de la semaine. Ils planifient ensemble l’avenir de Forever et exposent ce que les autres membres de ‘la force de vente de Forever’ apprendront au cours de la semaine. Ce prélude en compagnie de ces acteurs privilégiés du rallye ne permet pas seulement à nos dirigeants de récolter de précieux feedbacks pour l’entreprise mais il les aide aussi à s’assurer que cette édition du rallye sera de nouveau exceptionnelle et mémorable.

Le lundi 23 avril, les réjouissances ont officiellement commencé pour le prochain groupe de leaders et qualifiés au Global Rally, à savoir les FBO qui ont réalisé un chiffre d’affaires de 5 000 Case Credits durant l’année. Nous souhaitions profiter de la soirée magique réservée à ces qualifiés pour renforcer le sentiment de cohésion. Dans le cadre splendide et empreint d’histoire de l’Union Station de Dallas (gare ferroviaire), décorée de fenêtres, piliers et chandeliers majestueux, la salle de réception s’est transformée en une salle de dîner-spectacle vivante où les écrans géants entourant les invités annonçaient déjà un moment théâtral.
Et alors que le dîner touchait à sa fin, les lumières se sont soudainement éteintes, les écrans se sont animés et 40 ans d’histoire de Forever a défilé, des visages familiers et des vies changées pour le meilleur. Gregg est ensuite monté sur scène pour présenter une personne admirable, venue du Japon, qui a récemment fait preuve de courage et d’altruisme lors d’une catastrophe naturelle. Le livre anniversaire des 40 ans a pris vie grâce à son histoire et les personnes présentes n’ont pas seulement reçu son récit en cadeau, mais aussi un exemplaire papier du livre, bien caché depuis le début du repas dans la décoration de la table. 



La soirée fut riche d’échanges et de plaisir, mais le souvenir le plus mémorable fut bien sûr ce livre qui allait littéralement planté le décor pour le reste de la semaine. 


L’avenir de l’aloès



La deuxième journée officielle de rallye, le mardi, a démarré avec une formation instructive, destinée aux qualifiés à 2 500 CC ou plus. Une formation qui n’a pas seulement permis aux Forever Business Owners de se pencher sur des questions et sujets pertinents, mais a aussi offert à ces travailleurs acharnés une rencontre unique avec quelques-uns de nos prestigieux leaders.



Cette année, nos leaders leur ont livré les 5 clés pour se construire un business Forever avec succès : boire plus d’aloe et consommer les produits, parler des produits aux autres, parrainer plus de personnes, être actif de 4 CC et participer à toutes les Incentives. Cinq membres de notre Global Leadership Team ont abordé les aspects de leur activité portant sur l’une de ces 5 activités-clés. 


De la plante au produit à vous 



La journée d’activités du mercredi ne fut pas seulement synonyme de plaisir mais aussi de découverte ! Cette année, l’activité consistait en une visite guidée dans les coulisses de notre centre des opérations : Aloe Vera of America. Un nombre record de plus de 7 000 FBO et non-qualifiés ont participé au tour et sont passés entre les matières premières, l’aloe vera et les produits finaux en route vers leurs pays de destination.


Les FBO ont pu voir comment les ingrédients sont incorporés à l’aloe vera (à l’état brut), et ont également eu l’occasion de s’entretenir avec des employés de l’usine Aloe Vera of America, qui ont partagé tout leur plaisir à créer nos produits.

 Le conte de la licorne

Jeudi 26 avril, les qualifiés ont suivi une formation particulière qui n’a pas seulement souligner les 40 bonnes raisons d’aimer l’entreprise Forever mais qui leur a aussi permis de découvrir les nouveaux produits et booster leur motivation.



Notre invité spécial, Shawn Achor, qui a récemment officié dans l’émission d’Oprah ‘Super Soul Sessions’ et a sorti un nouveau livre sur l’énorme potentiel en chacun de nous, a donné le coup d’envoi de cette formation en racontant une histoire aussi drôle que marquante sur sa sœur – la licorne qui retombait sur ses quatre pattes à chaque fois qu’elle tombait du lit en jouant. Tout est une question de perspective et d’état d’esprit en fin de compte ! Grâce à son histoire et à la formation interactive qui a suivi, il a prouvé à tous les FBO présents qu’il est possible de changer de vie en modifiant sa façon de penser. 



Gary Shreeve, Senior Vice-président des Opérations Internationales, et Holly Stout, Directrice du développement des produits sont ensuite montés sur scène pour y donner une formation sur les tout nouveaux produits Forever – les boissons optimisées à l’aloe vera, le Sonya daily skincare system et le Forever Active Pro-B. Ces ateliers approfondis offrent un premier aperçu des atouts de ces nouveaux produits tout en donnant aux FBO la chance de les découvrir personnellement dans l’optique de les recommander plus facilement à leurs clients. 



Soirée au manoir


La Chairman’s Bonus Party est toujours une soirée inoubliable, mais cette année, elle fut vraiment exceptionnelle. Des festivités organisées au cœur du Southfork Ranch, le lieu des mésaventures de la famille Ewing dans la série Dallas a pris pour nous des airs de fête à la maison. 


 
Un rodéo dans le plus pur style texan pour débuter la fête, suivi par des pas de danse sur de la musique Country, l’occasion de vraiment s’éclater. Les qualifiés au Chairman’s Bonus et les qualifiés au Global Rally se sont ensuite dispersés sur l’étendue du domaine pour savourer un bon barbecue texan à l’ancienne, dompter le taureau mécanique et faire un tour de la propriété de la famille Ewing.



Nous avons même reçu la visite de l’Aloe Baby en personne qui parcourait l’assemblée pour le plus grand plaisir des invités.


Les qualifiés au Chairman’s Bonus ont reçu leurs chèques, dont le montant était encore gardé secret, en attendant le moment de la grande révélation prévu plus tard dans la soirée.

Au coucher du soleil, l’ensemble des dirigeants de  Forever sont montés sur scène pour procéder au décompte jusqu’au moment ultime : les FBO ont dévoilé tous ensemble le montant de leur chèque. Des feux d’artifice ont illuminé le ciel et une foule de qualifiés les yeux émerveillés ont fêté leurs chèques bien mérités. 


Et c’est parti pour le show


Le spectacle du Global Rally a tout pour plaire – du divertissement époustouflant à la reconnaissance sincère des FBO qui ont travaillé avec assiduité durant l’année écoulée. Les deux journées sur le podium du rallye sont la touche finale parfaite à une semaine palpitante. 




La Global Events Team s’attelle à la tâche des semaines à l’avance en vue du grand jour. Tout est minutieusement préparé et répété.
Les qualifiés au Global Rally se préparent à entrer.



Les qualifiés et leurs invités cherchent leurs places avant le début du spectacle.


Gregg ouvre officiellement la cérémonie du Global Rally 2018.


Gregg dévoile le contenu du livre anniversaire des 40 ans de Forever. 


À l’occasion de ses 40 ans, Forever honore les FBO de la première heure. 


Les animations entraînent une vague d’applaudissements dans la salle.  


Les qualifiés au Chairman’s Bonus défilent sur le podium pour recevoir leur chèque. 


Un invité spécial explique comment Rise Against Hunger a changé sa vie. 


Forever récompense l’élite des FBO qui ont gagné leur place dans la Global Leadership Team. 


Nando Parrado partage son histoire sur le travail d’équipe, le leadership et le courage.  


L’Inde est récompensée pour sa troisième place dans le top des meilleures ventes par organisation de pays. La France atteint la deuxième marche du podium et le Japon sort grand vainqueur. #3 Inde - #2 France - #1 Japon


Aidan O’Hare prend plaisir sur le podium à dévoiler le montant des chèques du Chairman’s Bonus. 


La destination du Forever Global Rally 2019 est annoncée : Stockholm. 


Dominique et Rolf Kipp reçoivent le plus gros chèque du Chairman’s Bonus.

Vivez le Global Rally de l’intérieur et soyez témoin de tous ces moments incroyables ! La période de qualification pour 2019 se poursuit jusqu’au 31 décembre 2018. Alors restez concentré sur vos objectifs et surpassez-vous !

Cliquez  ici pour en savoir plus sur la qualification au Global Rally et découvrez l’album-photo  du Forever Global Rally 2018