Do Good. Feel Good.

Chez Forever, nous pensons que nous pouvons faire une grande différence dans le monde. Que ce soit en donnant de notre temps individuellement ou en travaillant en équipe, nous essayons toujours d’en faire un peu plus pour les gens qui nous entourent. Inspirés par le concept du Look Better. Feel Better, nous avons uni nos forces avec le siège principal Forever pour faire le bien, et se sentir bien’.

Au cours des derniers mois, les employés de Forever ont su se libérer du temps pour travailler en tant que bénévoles dans leurs organisations préférées comme la banque alimentaire ou le foyer pour sans-abris de Phoenix. Pouvoir contribuer à quelque chose de beau ne nous a pas seulement donné un bon sentiment, cela a aussi permis d’inspirer les autres à faire un peu plus de bien dans ce monde.     

 Au sujet des organisations

AZBrainfood

AZBrainfood est une organisation qui distribue de manière discrète des sac à dos remplis de nourriture à l’attention des enfants qui, sinon, seraient affamés les week-ends. De cette façon, elle contribue à ce qu’ils reviennent chaque lundi à l’école plus mentalement et physiquement capables de se concentrer sur leurs études. 

À Mesa, dans l’état d’Arizona, 65% des enfants bénéficient de repas gratuits ou à prix réduit et les week-ends ils ne reçoivent que très peu, voire rien à manger. Avec l’aide de bénévoles, l’AZBrainfood a pu chaque semaine, et durant toute l’année scolaire, faire en sorte qu’au total plus de 250 000 sacs à dos soient remplis de nourriture pour les enfants.   

Divers employés du siège principal Forever ont travaillé en équipe pour remplir les sacs à dos. Forever sponsorise aussi la course annuelle Gilbert Turkey Loop dont les fonds récoltés sont remis à cette organisation. Apprenez-en plus sur la Family Fun Run et la course de 5 kilomètres organisées le matin de Thanksgiving.
Feed My Starving Children

Les généreux volontaires du Feed My Starving Children empaquètent à la main les repas nourrissants MannaPak™ spécialement conçus pour lutter contre la sous-nutrition. Des organisations partenaires redistribuent quotidiennement ces repas, notamment dans les écoles, les orphelinats, cliniques et banques alimentaires. 

Cette année, des volontaires du siège principal Forever ont également participé. Des équipes des services Technologies de l’Information et Technologies Numériques, Ressources Humaines et des Forever Resorts ont fait un geste pour donner en retour en conditionnant ensemble des repas. Une journée d’empaquetage par Forever a permis de fournir 1 an de nourriture à 98 enfants, soit 166 boîtes et 35 856 repas individuels. ‘Feed my starving children’ a expédié à ce jour 1 548 635 296 repas à travers le monde pour aider les enfants dans le besoin. En savoir plus.


 Hôpital pour enfants de Phoenix -  Distance for the Difference

‘Distance for the Difference’ est un parcours de 5,5 km (soit 18 286 « pieds ») qui peut s’effectuer en fauteuil roulant, en patin à roulettes, en marchant ou courant, suivi d’un sprint final de 1,5 km dans le centre-ville de Phoenix. Les fonds récoltés sont directement reversés à l’Hôpital pour Enfants de Phoenix. La distance à pied correspond aux 18 286 enfants qui ont séjourné à l’Hôpital pour Enfants de Phoenix au cours de l’année passée.



Un groupe de personnes du service des Ressources Humaines ont donné le meilleur d’elles-mêmes en octobre dernier en essayant d’enchaîner les pas pour la bonne cause. En savoir plus sur l’événement.

D’autres exemples d’organisations pour lesquelles les Équipes Forever ont travaillé :  St. Mary's Food Bank et Rebuilding Together - Valley of the Sun. 



Il existe des milliers d’organisations à travers le monde qui ont recours à des bénévoles afin d’accomplir leur mission d’aider les gens. Organisez un événement pendant quelques heures avec votre équipe et n’oubliez pas à cette occasion de prendre des photos et de les partager en ajoutant le hashtag #FLPVolunteers.


Nous sommes très curieux de voir de quelle façon les membres de Forever à travers le monde donneront quelque chose en retour !