Faites l’expérience du Global Rally à Dallas : une ville passionnante où de grandes choses se produisent

Cette année, Forever a choisi la ville captivante de Dallas au Texas pour organiser son Global Rally qui se déroulera du 22 au 30 avril 2018. Des Forever Business Owners venus de plus de 150 pays du monde entier se réuniront pour y découvrir de nouveaux produits, participer à des formations qui incitent à la réflexion et se laisser inspirer par des histoires fortes du passé et du futur de Forever.


Mais, alors que le Global Rally vous permettra de vous faire de nouveaux amis et de progresser professionnellement, la ville de Dallas saura vous séduire grâce à ses nombreuses curiosités et activités amusantes.  


Dallas propose un ensemble varié d’expériences destinées à tout le monde grâce à ses 26 quartiers très divers à explorer. Elle est actuellement l’une des villes les plus dynamiques des États-Unis et la quatrième métropole la plus peuplée du pays. Cette ville doit sa réputation à son histoire – à savoir, son univers pétrolier et son industrie du coton - et à sa situation stratégique puisqu’elle est à la croisée de nombreuses lignes de chemin de fer.


Pour les amateurs d’art, ne manquez pas de visiter le Dallas Museum of Art (DMA). Fondé en 1903, le DMA fait partie des 10 plus grands musées d’art du pays, rassemblant plus de 24 000 œuvres d’art couvrant 5 000 ans d’histoire et un large spectre de cultures internationales.


Le musée est entièrement dédié au public, lui proposant un large éventail d’activités allant d’expositions à des conférences en passant par des concerts, événements littéraires et  représentations de danse. Depuis 2013, il a accueilli plus de 3,2 millions de visiteurs. Situé dans le quartier des Arts, le DMA ouvre ses portes gratuitement au public. Consultez le calendrier de leurs évènements (calendar of events) et délectez-vous d’œuvres d’art !  


Pour les amateurs d’Histoire, visitez le Dealey Plaza, un monument historique national. Le Dealey Plaza, également connu comme étant “le berceau de Dallas”, est un parc municipal situé dans le quartier Ouest du centre-ville, là où se trouve aussi le lieu tristement célèbre où John F. Kennedy a été assassiné le 22 novembre 1963.


Pour mieux comprendre ce qui s’est passé ce jour-là, vous pouvez vous rendre au 6ème étage du musée. Le musée retrace la vie, la mort tragique et l’héritage du président Kennedy. Vous pourrez également écouter des témoignages de personnes qui ont assisté à son assassinat.


Bien sûr, la visite de Dallas ne serait pas complète sans passer par le légendaire Southfork Ranch – le fief de la célèbre série télévisée “Dallas” qui a duré 13 ans soit 356 épisodes. Le Southfork Ranch rend hommage à la série en montrant des lieux intéressants aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du domaine.


Aujourd’hui, le Southfork Ranch accueille des visiteurs venus du monde entier. Les gens veulent savoir où la série Dallas a été filmée et ressentir le style de vie luxueux de la désormais célèbre famille Ewing.


Visitez le domaine des Ewing et revivez les moments passionnants de la série légendaire Dallas en admirant toute une collection de souvenirs sous forme d’une exposition d’objets variés. Découvrez l’arme qui a tué J.R., la robe de mariée de Lucy, l’arbre généalogique de la famille “Dallas” et le Jock's Lincoln Continental.


Détendez-vous lors d’une visite guidée du parc du ranch. Mangez à Miss Ellie's Deli et faites du shopping dans les deux magasins emblématiques proposant toute une gamme variée de vêtements, accessoires, cadeaux et objets de collection.


Le Southfork Ranch est ouvert tous les jours de l’année aux visites guidées. Ne manquez donc surtout pas l’opportunité d’explorer ce ranch magnifique et découvrez le mode de vie de la célèbre famille Ewing. Achetez dès maintenant vos tickets en ligne (tickets online) ou faites-le sur place au magasin de souvenirs du Southfork Ranch.


Toutes ces activités touristiques vous donneront faim. Jetez un œil sur tous les restaurants du quartier des affaires. Il en existe de tout style, décontracté ou haut de gamme. Essayez le  Dakota’s Steakhouse pour sa viande de qualité. Si vous avez envie de manger thaïlandais, allez au Proof + Pantry. Pour déguster un délicieux poulet frit tout en "faisant un geste", rendez-vous au Café Momentum, un restaurant à but non lucratif.


Comme vous pouvez le voir avec toutes ces activités proposées, Dallas a tant de choses sympas et variées à offrir que tout le monde y trouvera son compte. Peu importe votre âge, origine, expérience ou culture, Dallas saura vous ravir. Explorez cette ville du sud qui ne dort jamais.


Rêvez grand dans cette ville captivante de Dallas où rien de banal ne se passe.


Pour en savoir plus sur votre séjour à Dallas, visitez le site VisitDallas.com