Viser l’or

Avez-vous déjà entendu parler d’une valeur appelée ‘l’Olympisme’ ? Instauré par l’organisme olympique, l'Olympisme est une "philosophie de vie, exaltant et combinant en un ensemble équilibré les qualités du corps, de la volonté et de l'esprit. Mélangeant le sport à la culture et à l’éducation, l’Olympisme vise à créer une manière de vivre basée sur la joie trouvée dans l’effort, la valeur éducative du bon exemple et dans le respect porté aux principes éthiques fondamentaux universels." 


 


Il y a trois valeurs clairement représentées par les concurrents aux Jeux Olympiques, basées sur cette philosophie : 
1.    Viser l’excellence
2.    Faire preuve de respect
3.    Célébrer la compétition
Pendant les Jeux Olympiques, le monde entier se réunit pour s’affronter les uns les autres, pour tout donner, pour opposer son maximum d’efforts au maximum d’efforts d’une autre personne dans le but de gagner. Ensuite, une fois la flamme éteinte, les nouveaux records établis et les amitiés soudées, tout le monde rentre chez soi pour commencer le dur travail de préparation en vue de la prochaine confrontation.  


 


De façon similaire, en tant qu’entrepreneurs internationaux, nous devons posséder les valeurs portées par le sport : le travail d’équipe, la persévérance, le dévouement et la compassion. Alors que nous ne célébrons les Jeux Olympiques que tous les deux ans, nous travaillons chaque jour à maintenir ces valeurs en vie. Chez Forever, il ne s’agit pas seulement de se qualifier à l’Eagle Managers’ Retreat ou de recevoir un chèque du Chairman’s Bonus. Il s’agit du voyage pour devenir les personnes que nous sommes en tant que Forever Business Owners et d’améliorer la vie de gens à travers le monde. Nous forgeons des amitiés, visons l’excellence et de façon encore plus certaine, faisons preuve de respect, d’intérêt et d’attention pour l’entreprise, les produits et pour nos collègues FBO’s de par nos actions et notre soutien. 


 


Être athlète olympique n’a peut-être jamais figuré sur ma liste d’accomplissements, mais être Forever Business Owner, si. J’en suis fier car je connais des FBO’s à travers le monde qui chérissent ces mêmes principes, tout comme moi. À l’image des athlètes que nous admirons, nous nous entraînons chaque jour en vue d’événements qui influencent nos businesses et nos vies. Nous apprenons de nos échecs, puisons de la joie dans les efforts acharnés que nous mettons en œuvre pour arriver au sommet et cherchons la reconnaissance lorsque nous avons atteint l’or. Votre médaille est une chose que vous pouvez porter où que vous alliez, votre sourire et votre pin’s Forever.


 


Forever Yours, 
Rex Maughan