Écouter sa voix intérieure

Albert Einstein a dit un jour : “Je crois en l’intuition et en l’inspiration. L’imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier, encourage le progrès et suscite l’évolution”. Il peut surprendre qu’un des plus brillants esprits au monde, et scientifique de surcroît, considère l’imagination comme plus importante que la connaissance ? Bien que cela puisse sembler difficile à croire, les choses intangibles comme “se fier à son intuition” jouent un rôle majeur dans la façon de gérer nos business.


Il est bien connu qu’Einstein s’accrochait à ses rêves et c’est grâce à eux qu’il a élaboré ses nombreuses théories scientifiques. Alors que l’intuition ne semble pas être très pragmatique dans la prise de décisions, les chefs d’entreprise voient pourtant l’importance d’écouter leur “intuition”, de suivre leur instinct et ce, pas uniquement pour les aider à trouver le succès mais aussi pour créer un impact plus grand dans le monde qui les entoure.


Rex m’a montré à plusieurs reprises la force d’écouter sa voix intérieure. En effet, les leaders intuitifs, comme Rex, sont exceptionnellement doués dans divers domaines, y compris ceux de savoir persévérer même si on leur dit qu’ils n’y arriveront pas, agir en suivant leur vision et prendre des décisions en toute confiance.


Le trait de leadership le plus pertinent que j’ai appris de lui pour manager est que : lorsqu’une décision doit être prise, posez-vous les bonnes questions et assurez-vous que vous pourrez respecter la décision que vous prendrez . Avoir confiance en son jugement ne signifie pas être capable d’évaluer si votre décision est la bonne ou pas, même si parfois c’est aussi simple que ça… Mais, les décisions les plus difficiles à prendre sont celles qui vous demandent d’écouter véritablement votre intuition profonde.


Lorsque Rex s’est penché sur le système du marketing de réseau, il a immédiatement perçu son énorme potentiel. Ce dont il devait encore prendre la mesure, c’était la force incroyable de l’aloe vera. Une fois qu’il eut trouvé le produit fini qui deviendrait un phénomène mondial (et cela, il ne le savait pas encore), il fut envahi par le doute. Il a essuyé des refus de gens lui prédisant que ce type de business n’avait aucun avenir. 


Pour un Forever Business Owner, il n’y a rien de plus important que d’avoir une conviction forte. Dans certains cas, l’échec est inévitable. Cependant, l’instinct le plus important que vous pouvez suivre est celui qui vous dit que vous faites exactement ce que vous êtes censé faire. Si vous pouvez l’imaginer, alors c’est possible. 


2018 fut une année charnière pour la marque Forever. Alors que nous nous apprêtons à vous présenter les toutes dernières innovations et nouveaux produits lors du Global Rally, nous devons nous concentrer sur notre voix intérieure. Sans cela, nous ne serions pas là où nous en sommes aujourd’hui et nous ne continuerions pas à développer Forever comme nous le faisons. Trouvez des moyens de laisser votre imagination inspirer votre propre business. Écoutez votre intuition et vous verrez que les 40 prochaines années seront aussi passionnantes que les précédentes.


Keep Smiling,
Gregg Maughan