SE PRÉPARER AU SUCCÈS

Je n’ai souvent pas envie de me lever à 5 heures du matin pour faire du vélo pendant 5 heures, mais je me suis promis de tout faire pour atteindre mon objectif. 


Mon objectif est de faire le Giro d’Italia, le Tour de France et le Vuelta a Espana, ce qui signifie un total d’environ 11 000 kilomètres à parcourir à bicyclette et de franchir les montagnes les plus impitoyables d’Europe, reconnues pour leurs degrés de difficultés intenses. Des parcours si ardus que, dans toute l’histoire du sport, seulement 39 cyclistes professionnels ont réussi à les réaliser en une même année.

Nous avons tous l’envie de réussir, c’est dans la nature humaine, mais combien d’entre nous sont prêts à vraiment tout faire pour y parvenir ? La différence qu’il y a entre le succès et l’échec réside souvent dans notre volonté d’aller de l’avant ou pas, à nous consacrer complétement à notre but afin de pouvoir en récolter les fruits dans le futur. Mais cela est plus facile à dire qu’à faire, et surtout lorsqu’il n’y a aucun supporter pour vous encourager ! Mais, c’est pourtant le seul chemin qui mène au succès durable dans notre vie et dans notre business.

Se lever à 5 heures du matin n’est pas toujours facile mais je sais que c’est le sacrifice à faire afin de réaliser la meilleure performance qui soit. Il en va de même pour notre business Forever. Nous recevons des reconnaissances lors des Success Days et des Global Rallies pour notre dévouement permanent et tout ce que nous faisons pour atteindre nos objectifs.

Notre objectif est notre force motrice, il nous inspire et motive et agit comme une boussole qui nous guide. Pour moi, cela signifie toujours donner le meilleur de moi-même tout en sachant que la vie que je mène actuellement est l’héritage que je laisserai derrière moi et dont on se souviendra. Ce sera l’exemple que mon fils regardera et qui l’incitera à imiter ou à dépasser. 

éussir signifie par moments, agir non pas par choix mais par nécessité. Nous n’avons pas toujours envie de nous rendre à une présentation sur le business, d’appeler un FOB potentiel ou de consacrer du temps aux formations pendant le week-end, mais nous le faisons simplement parce que cela est “nécessaire” à notre succès futur.


Notre succès ne repose pas seulement sur la chance, mais sur la volonté de travailler dur et de s’engager à fond pour atteindre nos objectifs. Combien parmi nous sont disposés à exploiter leur pouvoir de s’accrocher, de faire face à l’adversité et d’affronter les défaites répétées sans se décourager ? C’est MARCUS LEACH 9, la marque d’un véritable champion, la marque du succès ! 


par Marcus Leach
Suivez le défi de Marcus sur son blog https://marcusleach.co.uk/blog 


 

Produits liés