Donner la priorité aux autres

L’homme d’affaires américain Harvey Firestone a dit un jour, “ce n’est qu’en permettant aux autres de se développer personnellement que nous connaîtrons un succès durable.” 


Et quel fierté de dire que c’est une des pierres angulaires de la construction de Forever. Depuis 40 ans, nous portons cette idée et lui donnons vie en aidant des personnes du monde entier à réaliser et vivre leurs rêves. 


Nos événements internationaux sont élaborés avec cette idée à l’esprit. Une raison pour laquelle nous demandons aux membres de la GLT et aux leaders de notre branche de partager leurs formations et philosophies avec vous. Nous vous réunissons pour célébrer les succès, apprendre et vivre de nouvelles aventures, comme un geste de reconnaissance vous récompensant de vos efforts tout au long de l’année et vous invitant à poursuivre votre réussite. 


Mes meilleurs souvenirs reviennent souvent à vous : la remise de vos chèques du Chairman’s Bonus, les applaudissements de félicitations, la passion avec laquelle vous parlez de votre business et finalement, tout ce bon temps passé ensemble. Lorsque j’entends que certains d’entre vous n’ont pas pu assister à nos événements à cause de problèmes de visa, je suis profondément contrarié. 


J’ai défié les dirigeants de Forever de trouver une solution. Je ne voulais plus de nouveau apprendre que quelqu’un est encore privé d’une expérience qu’il a mis tant d’ardeur à décrocher. Nous devions trouver un moyen de régler ce problème et nous assurer que toutes les personnes visant ces opportunités soient récompensées d’une attention spéciale. Il n’y a rien de plus déchirant que de se qualifier à un voyage incroyable et de s’entendre dire qu’on ne peut y participer pour des raisons indépendantes de notre volonté.  


C’est ainsi que l’idée d’une seconde Eagle Managers’ Retreat à Pattaya a germé.  


Les leaders fervents et l’équipe de direction de Forever ont décidé d’inclure un troisième événement international à l’agenda cette année, destiné à tous les qualifiés au Global Rally 2018 à Dallas et à l’Eagle Managers’ Retreat 2018 à Phoenix, se trouvant dans l’incapacité d’assister à ces événements pour cause de restriction de visa. Comme vous pouvez l’imaginer, organiser et planifier deux événements d’envergure internationale pour des milliers de FBO n’est déjà pas une mince affaire. Malgré tout le travail, le temps investi et les délais très courts, nous ferons tout notre possible pour vous offrir l’expérience que vous méritez. 


Merci pour tout ce que vous faites et sachez que nous vous aimons. Je sais que cela vous rendra plus forts en tant que FBO et que votre business continuera de fleurir, vous permettant de continuer d’aider les autres à se développer personnellement. Continuez à travailler dur chaque jour et nous continuerons de nous assurer que vos efforts soient toujours récompensés. 


Forever Yours,
Rex Maughan