À CHAQUE LOOK, SON OMBRE À PAUPIÈRES

Lisez la suite pour savoir comment perfectionner votre look en choisissant judicieusement le bon fard à paupières.

Sur les podiums et au détour des rues, nous croisons en cette saison des lèvres rouge vif, des ombres à paupières d’un bleu intense et des joues bien roses. Tout est de nouveau permis. Cette explosion de couleurs vous offre beaucoup de liberté, mais il est aussi facile de se perdre dans cet océan multicolore. Aucune teinte de fard à paupières ne constitue une faute de goût en soi, mais la couleur de vos yeux détermine quelles teintes les feront ressortir. Avec nos six Perfect Pair Eyeshadow, vous attirerez tous les regards. Combinez les couleurs et créez-vous différents looks ! Souhaitez-vous annoncer la couleur en faisant sensation ou préférez-vous rester discrète ? Lisez les astuces suivantes pour faire le bon choix :

  • Yeux bleus : attirez tous les regards avec le Perfect Pair Eyeshadow Waterfall, une palette alliant rose pâle et bleu cobalt. Vous pouvez renforcer l’intensité de vos yeux si vous choisissez une ombre à paupières bleue. Optez cependant pour une teinte de bleu plus claire que l’iris de vos yeux. Ou faites des folies cet été et complétez votre look en y ajoutant une touche violette grâce au Perfect Pair Eyeshadow Ocean.

  • Yeux marron : vous avez de la chance car de nombreuses teintes mettent en valeur vos yeux. Optez pour le Perfect Pair Eyeshadow Beach ou Sand Dune. Ces associations de teintes chaudes et brunes feront vraiment étinceler vos yeux. Pour un look saisissant, utilisez les nuances vertes de notre Perfect Pair Eyeshadow Forest
  • .
  • Yeux verts : le rouge est la couleur complémentaire du vert et pour mettre au mieux vos yeux en valeur, optez pour un fard à paupières contenant cette couleur primaire. Par exemple, la teinte mauve du Perfect Pair Eyeshadow Ocean est un mélange de bleu et de rouge qui vous donnera un magnifique regard. Choisissez une nuance de vert plus claire que la couleur de vos yeux et faites scintiller vos yeux avec le Perfect Pair Eyeshadow Forest.

  • Yeux gris : si vous avez des yeux essentiellement gris, il est préférable de travailler sur une base de différents gris à l’aide de notre Perfect Pair Eyeshadow Night Sky. Rendez le gris de vos yeux plus sombre en optant pour une teinte plus claire de gris que celle de votre iris. Au contraire, vous rendrez le gris de vos prunelles plus clair en utilisant une teinte plus sombre que la couleur de vos yeux


  • Maintenant que vous savez quelles couleurs d’ombres à paupières choisir pour donner de l’éclat à vos yeux, vous avez déjà effectué une première étape, mais ce n’est pas fini. Allez jeter un œil sur notre tableau Pinterest flawless by Sonya pour plus de conseils de maquillage (des yeux) !