FÊTONS ENSEMBLE L’ARRIVÉE DU PRINTEMPS

Au printemps, les vaches peuvent retourner dans les pâturages.

Au printemps, les vaches peuvent retourner dans les pâturages. Dès que le fermier ouvre les portes de l’étable, elles dansent et se roulent toutes ensemble dans l’herbe verte. En broutant, elles profitent de la chaleur des rayons du soleil tandis que les fleurs et les plantes recommencent à éclore. En ce qui nous concerne, il est bon aussi pour nous de prendre une dose de soleil (vitamine D), et il est donc grand temps de sortir en famille ou entre amis ! Pendant ces escapades, il est important de se sentir plein d’énergie et de le rester. Prenez de temps en temps, en route, un Forever Aloe2Go ou pour les personnes plus actives d’entre nous, un sachet de Freedom2Go. Cette boisson dans son emballage pratique vous donne un regain d’énergie sur la route, dans les moments où vous en avez besoin ! Voici deux idées d’activités de plein air :

Sentiers pieds nus
Souhaitez-vous profiter à fond de cette saison ? Pour une expérience printanière extra d’éveil des sens, empruntez par exemple un sentier pieds nus dans le Parc National de la Haute Campine. Les pieds font office de sens corporel supplémentaire grâce aux plus de 200 000 terminaisons nerveuses situées dans la plante des pieds. Par ailleurs, marcher pieds nus dans la nature a un effet positif sur le corps et l’esprit et peut contribuer à la diminution des douleurs aux pieds.

Ramasser des fraises
Vous aimez les fraises et être en plein air ? La terrasse des fraises est alors faite pour vous . À Rijsbergen à la frontière belge, vous pourrez passer une délicieuse et agréable journée, divertissante pour les grands et les petits ! Des activités sont organisées comme ramasser soi-même des fraises, faire des balades en charrette et des déjeuners à base de fraises. Saviez-vous qu’il existe même du vin de fraises ?

Enthousiasmé ? Prenez un bon bol d’air et profitez du printemps !

Produits liés