La force du partage

C’est dans notre nature de partager les bonnes choses.


Pensez à la dernière fois où vous avez recommandé un super restaurant, une nouvelle boutique ou une expérience que vous avez adorée. Vous brûliez sûrement d’impatience d’en parler, de vous extasier sur ce qui rendait ce plat, cet achat ou événement si exceptionnel. 


Le partage est guidé par les émotions – le désir que les autres profitent d’expériences positives qui reflètent les nôtres, de leur faire ressentir la même joie, le même bonheur. C’est intrinsèquement lié à l’idée d’aider les autres et c’est l’une des principales raisons du succès de notre entreprise sociale. Car nous souhaitons partager des choses qui, selon nous, aideront les autres et les feront se sentir mieux. Nous voulons naturellement qu’ils aiment les produits que nous adorons ou l’opportunité d’affaires qui a changé notre vie pour le meilleur. 


Depuis plus de 40 ans, nous nous sommes développés grâce à votre amour pour les produits et le désir de les partager avec les autres. Cette idée est si importante dans notre activité qu’elle fait partie des piliers de notre modèle commercial :  


1. Être actif de 4 CC
2. Utiliser les produits
3. Recommander les produits  
4. Parrainer chaque mois
5. Se qualifier à toutes les Incentives


Recommander les produits vous permet d’établir une clientèle solide. Ce qui est primordial pour développer une activité Forever bien portante. Les personnes férues de nos produits, qui se sentent mieux et ont meilleure mine grâce à eux, partageront leurs expériences positives et cette vague d’enthousiasme deviendra contagieuse. 


Réfléchissez à tous ces moments de partage dans votre activité Forever, et je ne parle pas seulement des entretiens en tête-à-tête et des présentations d’entreprise, je parle du vrai partage. Lorsque vous transmettez sincèrement vos expériences personnelles aux autres, que vous êtes connectés émotionnellement. Vous êtes sincère dans votre désir de leur parler de quelque chose que vous aimez, pour les aider et pas seulement pour leur vendre un produit. Je pense que si vous partagez vos expériences personnelles, vous établirez un lien bien plus profond et en aidant les autres, votre activité ne cessera de se développer. 


Partagez sans hésiter tout ce que vous aimez au sujet de Forever – c’est naturel. 


Keep Smiling,


Gregg Maughan

Produits liés