La Marche à Suivre

Chaque fois que je m’installe pour rédiger la dernière lettre de l’année, il m’est toujours difficile de ne pas tomber dans le piège de dresser une liste des réalisations et accomplissements effectués au cours des douze mois écoulés.


2016 fut une grande année pour nous dans la mesure où nous pouvons tous être fiers d’une nouvelle année de croissance dans plusieurs aspects du business. Nous ne prendrons jamais le succès pour acquis. Nous savons tout le travail et les sacrifices que la construction de votre futur avec Forever exige et nous vous en sommes très reconnaissants. 

Mais je voudrais prendre le temps de vous exposer notre vision de l’avenir plutôt que de célébrer le passé. Notre entreprise existe depuis longtemps et nous avons appris au fil des années qu’il faut rester vigilants et méthodiques dans vos messages et vos points d’attention afin de rester d’actualité dans un marché où la concurrence est rude et les distractions immenses. 

Il est impératif de demeurer fidèles à notre message fondamental. Forever a toujours cherché à rester une entreprise Pure et Simple. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie que vous continuerez à nous voir travailler dur à l’amélioration de nos produits en optimisant la qualité des ingrédients. Vous verrez également d’autres innovations et investissements significatifs au niveau des processus, règlements et Plan Marketing qui simplifieront le business et la façon dont vous le réalisez. Nous venons tout juste de connaître un processus politique unique aux États-Unis et nous avons été bombardés par les médias et les représentants politiques par ce qu’ils appellent les “Talking Points” ou éléments de langage – une liste de secteurs de priorité sur lesquels la campagne électorale s’accorde et se tient.


J’ai pensé prendre une minute pour rappeler à tous nos FBO et aux employés de Forever les éléments de langage de Forever. Pour faciliter les choses, je les ai divisés en cinq catégories principales, cinq arguments de vente uniques de notre entreprise qui vous aideront d’après nous à expliquer plus efficacement qui nous sommes.


  1. Société active depuis 1978. Nous ne sommes pas parfaits mais nous comprenons comment réussir et nous avons prouvé que nous sommes suffisamment disciplinés en tant qu’entreprise pour prendre les bonnes décisions sur le long terme.

 


  1. Notre aloe vera est de qualité supérieure. Nous avons tout le processus en mains propres si bien que nous pouvons en garantir la qualité et savons précisément la quantité d’aloès présente dans chaque produit.

 


  1. Nous avons une “intégration verticale”. Nous croyons tellement en ce que nous faisons que nous avons acheté et réinvesti dans l’intégralité de la chaîne logistique afin de pouvoir contrôler le prix, la qualité et la disponibilité. Nous possédons même le sol dans lequel notre aloe vera pousse et les personnes qui récoltent les feuilles dans nos plantations travaillent pour la Famille Forever. Nous ne vendons pas le produit de quelqu´un d´autre en apposant seulement notre étiquette dessus. Nous sommes à l’origine de tout, de la plante, au produit à vous.

 


  1. Un Plan Marketing qui a fait ses preuves. Notre plan de rémunération et de récompenses a résisté à l’épreuve du temps et à toutes les conditions du marché. Nous ne sommes pas en train d’expérimenter!

 


  1. Une équipe dirigeante qui a fait ses preuves. Les membres de notre personnel, actifs dans le monde entier, ont montré à maintes reprises qu’ils étaient motivés par les succès sur le long terme de Forever et ont reconnu que leurs succès dépendent de notre habilité à créer un environnement profitable pour chaque FBO et client à travers le monde.. 

J’espère que cela vous aidera tous à “voir ce que nous pensons”. Je suis si fier de chacun d’entre vous et quel plaisir de pouvoir être votre associé pour poursuivre ensemble la construction de quelque chose de si spécial.

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de merveilleuses Fêtes de fin d’année. Prenez le temps de contacter les personnes que vous aimez et pourquoi pas peut-être aussi celles que vous n’aimez pas !


Forever Yours,



Rex Maughan