Relever le défi ensemble pour prendre de la hauteur

Comme vous le savez, l’an dernier nous avons réfléchi à la manière de témoigner notre reconnaissance et donner en retour. Notre deuxième Global Rally en association avec Rise Against Hunger venait tout juste de s’achever. Une vraie réussite ! Après l’emballage de repas à l’attention des gens du monde entier qui en ont besoin, nous étions plein d’énergie mais nous ne savions pas encore quelle serait la prochaine étape. 



Puis en décembre dernier, l’idée m’est venue. Nous allions nous fixer un objectif important – celui d’emballer 1 million de repas en 2017 – et impliquer ainsi le plus possible de FBO à travers le monde, prêts à apporter leur pierre à l’édifice ! Et j’ai la joie de vous annoncer qu’au moment où vous lisez ces lignes, c’est-à-dire vers mi-juillet, notre but est atteint. Grâce à l’organisation d’événements spéciaux à travers les États-Unis, l’Asie, l’Afrique et lors de notre Global Rally à Dubaï, nous avons réussi à accomplir ce qui, en début d’année, semblait presque impossible à première vue – et ce en moitié moins de temps quasiment.



1 million de repas en un peu plus de 6 mois, n’est-ce pas merveilleux ? Une partie de moi-même regrette de ne pas s’être fixé un objectif plus élevé. Mais j’ai été impliqué toute ma vie dans les affaires si bien que je sais qu’il est important de se réjouir de ce qu’on a atteint et de "fêter ses victoires".



Mais prendre le temps de célébrer ne veut pas dire ralentir. Si vous connaissez un peu Rex, vous savez qu’il a rayé depuis longtemps le mot "ralentir" du vocabulaire Forever !



L’équipe m’a dit qu’une douzaine d’événements étaient déjà programmés dans les prochains mois. Ce qui ajoutera encore des milliers de repas à notre résultat déjà incroyable. 



Ouah ! Vous rendez-vous compte de la différence considérable que vous faites dans la vie de tant d’autres !
Si vous n’avez pas encore eu la chance de participer à l’emballage de repas pour l’organisation Rise Against Hunger, contactez votre siège social et assurez-vous de pouvoir être impliqué. Il y a quelque chose d’étonnamment saisissant dans le fait de savoir que la prochaine personne qui aura en main le sachet-repas que vous venez de remplir, sera celle qui en a le plus besoin. 



Encore une raison d’être #ForeverProud.



Je souhaite mettre chacun de vous au défi d’utiliser notre succès avec Rise Against Hunger pour réfléchir à la façon de fixer vos objectifs. Si vous vous donnez un objectif, un but, une direction et que vous y travaillez avec constance, vous serez surpris des résultats. Souvent, même avec un petit changement et un objectif clair, vous pourrez déjà atteindre beaucoup.



Je suis incroyablement fier de faire partie de cette entreprise, cette famille internationale, qui peut avoir une influence considérable sur la vie de tant de personnes, juste en se fixant un but et en travaillant ensemble à son accomplissement. 


Pouvons-nous faire preuve de suffisamment d’audace en rehaussant notre objectif à 1,5 million de repas en 2017 ?

Keep Smiling,

Gregg Maughan
President, Forever Living Products