MODE D’EMPLOI : MAQUILLAGE À L’ENTRAINEMENT

Le maquillage est un geste qui peut contribuer à nous donner plus d’assurance, comme si nous pouvions nous attaquer à n’importe quelle tâche. Mais s’il existe un lieu où se maquiller peut être aidant autant que désastreux, c’est bien au gym! Alors, est-ce correct de porter du maquillage lors des séances d’entrainement?

Nous sommes nombreux et nombreuses à être engagés présentement sur le chemin des saines habitudes de vies : mieux manger, mieux bouger.
Je viens de compléter le programme de détoxification Clean 9 et laissez-moi vous dire que ce n’était pas une mince affaire! Je suis tellement fière de moi d’avoir pu le suivre du début à la fin sans faiblir. Je m’engage maintenant dans le programme F.I.T. d’une durée de soixante (60) jours. J’aime beaucoup suivre de tels programmes qui m’aident à me sentir plus en confiance et pleine d’énergie. C’est justement ce qui m’a amenée à réfléchir sur ce qui nous aide à nous sentir bien au quotidien.
Le maquillage est un geste qui peut contribuer à nous donner plus d’assurance, comme si nous pouvions nous attaquer à n’importe quelle tâche. Mais s’il existe un lieu où se maquiller peut être aidant ou désastreux, c’est bien au gym! Alors, est-ce correct de porter du maquillage lors des séances d’entrainement?

Maquillage: oui ou non? Lors de l’entrainement, il est toujours préférable d’avoir une peau fraiche et bien nettoyée afin d’éviter que des impuretés ou des produits de maquillage ne soient emprisonnés dans les pores de votre peau. Cependant, il est possible que pour vous la manière de présenter votre meilleur visage, celui qui vous donne confiance et vous fait sentir comme un véritable guerrier, ne soit pas envisageable sans une forme de protection. Porter du maquillage au gym signifie devrait suivre deux principes: équilibre et modération. La crème Aloe-BB Crème est un produit rectificateur du teint qui résout tous vos problèmes! Il couvre les imperfections de même que les signes de fatigue tout en préservant une apparence naturelle. La crème Aloe BB fournit hydratation et équilibre à votre peau, la laissant belle et vous procurant une sensation de bien-être tout au long de la journée.
Trop souvent, nos horaires limitent le temps dont nous disposons entre nos séances d’entrainement et nos autres activités. Après l’entrainement, vous souhaitez présenter un visage frais, naturel et en santé mais vous ne disposez pas nécessairement de temps pour refaire votre maquillage. Les produits Flawless by Sonya et la crème Aloe-BB vous permettent de ne pas vous en faire. Ils vous assureront une apparence de beauté au quotidien, ne vous laisseront pas tomber à l’entrainement et vous aideront à vous sentir en confiance avant, pendant et après!

Ainsi, la réponse à cette question du port du maquillage à l’entrainement est OUI, en autant que vous n’en fassiez pas trop et que, encore plus important, vous utilisiez les bons produits de maquillage. La confiance ainsi qu’une bonne attitude peuvent faire des merveilles dans votre parcours de mise en forme : alors pourquoi vous priver d’un peu de maquillage pour vous aider à y arriver?

3 Étapes à suivre pour un look frais au gym: 1. Nettoyez votre visage avec des soins de routine auxquels vous avez confiance et n’oubliez-pas de bien hydrater votre peauAloe Fleur De Jouvence®est un excellent choix. 2. Appliquer la crème Aloe-BB aloe BB crème comme base. Utilisez ensuite le crayon duo-correcteur Concealer Duet pour couvrir les imperfections. 3. Donnez du relief à votre regard à l’aide d’un bon mascara à l'épreuve de l'eau et hop! vous êtes prête à partir!