Votre business multiplié par deux

Je pense que la plupart des gens connaissent mon plaisir à fixer des buts et nous savons tous que le début d’une nouvelle année est le moment de prédilection pour se concentrer sur de nouveaux objectifs à atteindre ou même de réajuster ceux déjà existants. J’ai certains objectifs personnels pour cette année que nous pourrons peut-être aborder plus tard, mais aujourd’hui j’aimerais surtout vous parler de mes objectifs concernant notre business. Je ne peux pas m’attribuer tout le mérite de l’élaboration des objectifs professionnels dans la mesure où de nombreuses personnes sont impliquées dans la définition de l’orientation de notre entreprise. Notre équipe de direction se réunit avec Rex et ils fixent ensemble quelques objectifs que nous présentons à nos leaders à travers le monde. Nous écoutons leurs feedbacks, réadaptons nos objectifs puis vient le moment de retrousser ses manches !


Après être passé par ce processus au cours des derniers mois, nous avons retenu un objectif unique qui va tous vous solliciter. Mais si nous nous impliquons tous et acceptons le défi, l’effet que cela aura sur notre entreprise sera juste incroyable !


Notre but est de doubler nos ventes ! Voilà ! C’est tout simplement ça ! Si nous arrivons à doubler nos chiffres de vente, nous pourrons aider deux fois plus de gens à travers le monde à se sentir mieux et à avoir meilleure mine.


Je sais ce que vous allez penser et vous avez raison ! C’est un objectif particulièrement ambitieux mais c’est aussi la nature des meilleurs objectifs. Ce sont les objectifs qui vous poussent chaque jour à en faire un peu plus. J’ai bon espoir que nombre d’entre vous se sont fixés de tels objectifs.  Nous admettons que cela prendra un peu de temps pour atteindre ce but, mais ce n’est pas un problème dans la mesure où nous sommes d’accord pour dire que toutes les choses louables valent la peine d’attendre !


Doubler nos ventes ne se fera pas juste en en parlant. Cela demandera beaucoup de travail et d’efforts, de passion et peut-être même un peu de sang, de sueur et de larmes. Imaginez la récompense que vous retirerez de tout ce travail – le double de clients, le double de revenus, le double de gens dont la vie aura changé pour le meilleur, et tout ça grâce à vos actions. C’est tellement fort.


Alors par où commencer ? Doubler nos chiffres de vente commence à la toute première base de ce que vous faites chaque jour. Est-ce que vous parlez normalement à cinq personnes par jour des produits et de l’opportunité financière ? Fixez-vous l’objectif d’en approcher dix. Organisez-vous chaque semaine une réunion en ligne ou au sein de votre groupe pour parler de l’opportunité ? Pourquoi pas deux ? Effectuez-vous habituellement deux présentations de produits à domicile par mois …vous voyez où je veux en venir. En trouvant des moyens de doubler le nombre des activités de votre business, vous doublerez votre clientèle, ainsi que le nombre de personnes enthousiasmées par les produits, les ambassadeurs de la marque, le nombre de Supervisors, de Managers, d’Eagle Managers … vous cernez un peu l’idée.


Ces activités forment la base de votre business, il n’existe aucun raccourci, pas de chemin plus facile vers le succès et pas de manière rapide de doubler nos ventes. Je le sais, mais en doublant ne serait-ce que les activités de base de votre business, vous reconnaîtrez la force et l’importance de chacune de ces tâches. Je me rends bien compte que ce changement ne s’effectuera pas du jour au lendemain. Cela vous prendra du temps d’arranger ces nouvelles activités dans votre business, mais je vous mets au défi de vous montrer à la hauteur. Vous n’avez rien à perdre si ce n’est une opportunité et un potentiel inexploités.


Keep smiling,





Gregg Maughan
President, Forever Living Products

Produits liés